Publié dans Arrêt sur une oeuvre

Purgatoire des innocents

téléchargement (1)

Ma dernière lecture: Purgatoire des innocents de Karine GIEBEL

Au début, plusieurs histoires qui petit à petit s’attirent et finissent par en former une seule.

Au début, il n’était question que de cambriolage, si seulement il n’y avait eu que ça…

Si vous avez peur des montagnes russes, n’ouvrez surtout pas ce livre parce que vous y trouverez les mêmes sensations. 🙂

Juste au moment où l’on pense que le manège prend fin et que l’on a ressenti le maximum d’effroi eh ben, la machine redouble d’intensité!!!!

Ce livre est plein d’épouvante, de rebondissement et de suspense, on le tient et on n’a pas envie de le lâcher, pas avant d’être arrivé à la dernière page.

Je suis plutôt satisfaite de ma lecture même si j’aurais voulu une fin plus rose pour atténuer le rouge sang et le noir animal

 

resume-de-loeuvre

Je m’appelle Raphaël, j’ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous venons de dérober trente millions d’euros de bijoux. C’aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts et un blessé grave. Le blessé, c’est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre où Will pourra reprendre des forces.

Je m’appelle Sandra. Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide. Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là…

 

Je croyais avoir trouvé le refuge idéal. Je viens de mettre les pieds en enfer.

Quelque chose qui marche et qui parle à ma place. Et son sourire est le plus abominable qui soit…

Auteur :

En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteure du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » En 2017, mon 1er roman "Tristesse au paradis" voit le jour aux éditions Vallesse et me permet d'avoir plusieurs prix dont le Prix Horizon 2018. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

3 commentaires sur « Purgatoire des innocents »

  1. Je viens de finir les morsures de l’ombre et souhaite lire d’autres titres de l’auteure. Celui de que tu présente ici est dans ma PAL. Avec un avis pareil tu me donnes très envie de l’en sortir. Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.