Publié dans Ma poésie

Peut-on me le rendre?

5

« Mon pauvre cœur » est le poème en quatrième de couverture de Chimères de verre. Il résume à mon sens Chimères de verre qui relate en majeure partie mes désillusions amoureuses. 

Composé de quatre strophes et de rimes diversifiées, ce poème cache le désir d’une jeune fille de connaître un jour l’amour réciproque.

Je vous invite à découvrir ce poème. Je serai ravie de savoir ce qu’il éveille en vous.

Disponible en format papier et numérique, le recueil de poèmes est en vente sur Amazon.fr

 http://goo.gl/EdyG6k

Sur le site de l’éditeur

http://goo.gl/393hnI

et sur Fnac.com

http://goo.gl/qHn9W2

Grâce Minlibé

Auteure de Chimères de verre

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

