Publié dans Quand on est célib'

Coucou là-haut ! C’est prévu pour quand l’amour réciproque ?

attirer l'homme que j'aime

Je m’appelle Judith, j’ai 25 ans et je n’ai toujours pas connu l’amour réciproque. Les hommes qui me courtisent ne me plaisent pas. Les hommes qui me plaisent ne viennent jamais vers moi. J’en ai marre, ABSOLUMENT MARRE !!!

Je ne sais pas ce qui cloche chez moi.

Depuis un mois, c’est un mec très moche qui me courtise. Le physique ne doit pas être essentiel dans le choix du partenaire mais comment dormir avec un homme dont on déteste les formes du visage ? Comment passer toute sa vie avec un homme dont le corps ne nous attire pas ? Moi, je dis non !

Je ne cherche pas Mister Univers, un mec sans défaut,

je veux un homme qui m’électrise en effleurant ma  peau.

J’ai blacklisté Quasimodo de façon brutale. Je n’avais pas le choix, son attitude frôlait le harcèlement.

La semaine dernière, c’est le vigile de l’entreprise où j’étais en mission professionnelle qui m’a abordée !!!! Oh, ma pauvre Judith qu’as-tu fait au Bon Dieu pour qu’IL te martyrise de la sorte ?

Le vigile n’est pas mal, côté physique mais nos niveaux d’étude ne concordent pas. J’ai un poste de senior dans un cabinet d’audit, je recherche un homme avec le même bagage intellectuel que moi. Ne me faites pas la leçon !!!!! Je ne veux rien entendre ! Que celle qui ne pense vraiment mais alors vraiment pas comme moi me jette la première pierre puis une deuxième.

Bref ! Je veux avoir l’homme que je désire  alors cette semaine, j’ai décidé de me renseigner amplement sur la loi de l’attraction. J’ai dévoré les ressources du blog d’Arielle Camille.

En résumé, les 10 choses à faire pour attirer ce qu’on désire sont :

1- Aligner la pensée consciente avec le ressenti. Imaginer quels seraient les sentiments que vous éprouveriez si vous aviez maintenant l’homme que vous souhaitez avoir. Que feriez-vous avec cet homme et quels sentiments cela déclencherait ?

Il suffit d’éprouver ces sentiments dès maintenant ! Faites comme si vous aviez déjà ce que vous désirez ! Et sentez-vous comme ça les prochains jours.

 2-  Travaillez sur votre rapport par rapport au couple : Comment le percevez-vous en général ? Faites en sorte de le percevoir comme quelque chose de très positif, une énergie puissante d’abondance qui circule.

3-  Attention à ce que vous dites.  Surveillez vos paroles ! 

4-  Soignez-votre corps, marchez et faites du sport !

5-  Vivez au présent

6- Lâchez prise, oubliez presque votre désir, et soyez heureux de ce que vous avez maintenant !

7-  Soyez précis ! Savez-vous ce que vous voulez vraiment ?

8- Agissez dans le sens de vos désirs. Ne restez pas passifs.

9-  Engagez-vous vers votre objectif. Montrer à la vie votre détermination.

10-  Faites confiance à la vie.

 Et une petite astuce supplémentaire, mais c’est bien parce que c’est vous !

Quand ça ne va pas et que tout ce que je viens de dire là-haut vous semble insurmontable, voyez le verre à moitié plein ! (tout ce qu’il y a déjà de bien dans votre vie). Dites-vous une chose, le verre n’est jamais plein totalement. Il faut juste l’accepter !

J’ai aussi lu les 2 ingrédients secrets pour mettre en action la loi de l’attraction : 

– S’attendre à ce que cela arrive ou plus simplement « y croire »

Le problème de bcp de personnes est que, même si ils pensent à ce qu’ils veulent, même si ils en parlent et qu’ils y prêtent attention, ils ne croient pas que cela puisse vraiment leur arriver. Ils ne s’attendent pas à obtenir des résultats, ils n’ont pas la foi, ils ne croient ni en eux, ni ne font confiance à l’univers. Voilà pourquoi cela ne fonctionne pas. Donc, pour que ce que nous désirons se manifeste dans notre vie, il faut par dessus y croire. Etre sûr que ça va nous arriver. Et surtout être confiant. Attention, je ne parle pas d’espoir. Je parle de foi. Avoir la foi, voilà un des ingrédients manquants.

– Lâcher-prise

Ensuite, et je pense que pour bon nombre d’entre nous cet aspect est très difficile à comprendre, il faut lâcher prise. Cela peut sembler paradoxal avec « s’y attendre » mais vous allez comprendre. Lâcher prise est le liant qui manque à la recette de la loi de l’attraction. Lâcher prise une fois que l’on a pensé à ce que l’on veut, émis une émotion positive, et ressenti au fond de soi la confiance que cela va se produire, c’est comme affirmer à l’univers que nous lui faisons toute confiance sur les détails de la réalisation. Lâcher-prise fait en sorte qu’aucun doute ne vienne s’immiscer dans notre esprit. Quand nous lâchons prise, nous ne tournons pas les choses en boucle dans notre tête et par conséquent, ne permettons pas à notre intrus de nous tirer vers le bas en nous faisant entendre par exemple ce genre de phrase :

« Ne rêve pas, ça ne marchera jamais, je ne vois pas comment ! »

Ma recette magique est donc la suivante : Pensée + attention + émotion + action + s’y attendre + lâcher prise

= Manifestation ou matérialisation de son désir

Après lecture de ces articles, mon regard sur ma vie amoureuse a changé. Oui, je sais ce que je vais faire.

Matin, midi et soir, je répéterai ces paroles : je vais connaître l’amour réciproque, je vais plaire à un homme qui me plaît.

J’attirerai à moi ce que je désire….

Et vous, comment vous faites pour attirer à vous ce que vous désirez ?

Publicités

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s