Publié dans Ma poésie

Heureux anniversaire Chimères de verre

Grâce Minlibé

10 Décembre 2014: un mail, une confirmation, un rêve devenu réalité, une publication : Chimères de verre accessible au public.

Je me rappelle encore de l’état euphorique dans lequel j’étais après ma première publication sur la page Facebook du livre, ma première communication auprès de mes amis et connaissances…

10 Décembre 2015 : Premier anniversaire de ma vie d’auteure encore inconnue. Il y a eu des hauts et des bas. De la foi et des doutes, des instants de découragement et des instants de motivation.

Chimères de verre n’est pas encore au niveau où il devrait être mais je suis infiniment reconnaissante pour le chemin qu’il a parcouru et ses succès.

La poésie n’est pas le genre préféré des lecteurs mais je ne l’abandonnerai pas pour autant. Je ne veux pas ce qui marche, je ferai marcher ce que je veux. 😀

Grand merci à tous ceux qui ont pris plaisir à découvrir ma plume, pris la peine de lire le recueil malgré le fait qu’ils ne soient pas trop portés vers la poésie.

Grand merci à Mipat, AGS, Johnny, JYCOL, Mankan, Hervé, Didier, Fleuratte, Stéphanie B.E, Sue, Annessy, Marie-Jocelyne, Serge K., Tahi C, Mlk Fn, Marie-Dominique, Taman et tous ceux qui les imitent en participant à la promotion de l’oeuvre.

Je souhaite à Chimères de verre de ne cesser de grandir, d’avoir des millions de lecteurs, d’inspirer des poètes en devenir et d’être le premier d’une importante bibliographie.

Et vous, que souhaitez-vous à Chimères de verre ?

Ps 1: J’ai réalisé une petite vidéo pour marquer le coup, pour la voir, cliquez ici

Ps 2: Envie de participer à la promotion de Chimères de verre ? Cliquez ici

Ps 3: Le programme de réjouissance s’étalera du 17 Janvier au 09 décembre 2016. Restez connectés !!!!! 😉

Chimères de verre fête un an

Publicités

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s