Publié dans Panaché

Ma balade de blog en blog #Semaine 1

visite-de-blog

Bonjour les passionnés ! Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon modeste blog et je tiens à vous dire merci. Je puise ma force dans ma passion, je renouvelle mon énergie dans votre soutien.  

Je vous propose aujourd’hui un nouveau rendez-vous dominical, j’ai trouvé cette idée géniale sur le blog de Maman choco

Je vous proposerai chaque dimanche une revue d’articles de blog qui m’ont plu et qui s’inscrivent dans les thèmes de mon blog : écriture, chronique de livre, réflexion, célibat

Prêts à découvrir ma première balade de blog en blog ? C’est parti !

Lundi

J’ai lu la chronique de Rêvez livres sur le livre : « Célibataire ? Faut pas t’en faire ! » de Alexandra Tressos-le dauphin » 

Un livre qui donne la pêche qu’on soit célibataire ou non, qu’on soit au fond du gouffre ou pas. A offrir à toutes les copines célibataires.

J’ai également aimé la chronique de leblogdecristinasansh sur TU COMPRENDRAS QUAND TU SERAS PLUS GRANDE de Virginie Grimaldi. Lisez ses quelques mots :

« Des cœurs brisés, des personnalités écorchées, de l’amour, de la tendresse, de la bienveillance, de la résilience, des rires, des renaissances, de l’espoir, du bonheur à l’état pur, tels sont les ingrédients principaux de ce roman, de cette ode à la vie. »

 

Mardi

J’ai fait un tour sur le blog de Maman Liane  qui a donné son avis sur « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une » de Raphaëlle Giordano.

Un livre qui aborde plusieurs concepts de développement personnel, permettant de travailler son optimisme et d’apprendre à voir le bonheur dans toutes les petites choses !

Mercredi

BlackNovel m’a fait découvrir James Crunley et une lecture indispensable pour tout amateur de polar noir : Fausse piste

 

Jeudi

Ces gens en couple qui pourrissent votre célibat. En avez-vous dans votre entourage ?  Les Intelloes, oui. J’ai apprécié la touche d’humour de cet article.

 

Vendredi

 Journée chômée. Manque de temps pour parcourir les blogs. 

Samedi

 Journée chômée. Manque de temps pour parcourir les blogs. 

Et voilà, n’hésitez pas à me faire découvrir votre balade de blog en blog si vous en faites. Bises et à dimanche prochain !!! 

Publicités

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

13 commentaires sur « Ma balade de blog en blog #Semaine 1 »

      1. Je suis en pleine découverte de ton univers et de tes mots, et quel plaisir !
        D’abord j’explore ton environ et après je me plongerais dans tes conseils de bloguage ^^

        Aimé par 1 personne

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s