Publié dans Ma poésie

Avec Chimères de verre, on est satisfait ou remboursé

« Tu es bien gentille mais la poésie et moi ça fait deux. Je n’aime pas la poésie, j’y suis indifférente. Je n’y comprends rien, c’est trop confus pour moi. »

Nos préjugés nous font passer à côté de beaucoup de merveilles…

Je vous invite encore une fois à dépasser vos préjugés sur la poésie et découvrir une poésie qui vous ressemble

Voici 2 bonnes raisons de lire Chimères de verre :

1. Vous retrouverez les événements qui ont marqué votre adolescence et votre vie sentimentale.

La première fois, le premier amour, le premier sourire, le premier rendez-vous, les premières larmes… Chimères de verre est votre voyage dans le passé, votre miroir. Dans Chimères de verre, je parle de moi en parlant de vous…

« Elle se livre à nous comme elle le ferait dans un journal intime et cette façon qu’elle a d’écrire, qui s’inspire de faits réels et d’émotions ressenties, la rapproche de ses lecteurs et nous touche en plein coeur tant ses mots sonnent justes. » Manou, blogueuse littéraire

2. Vous ne vous ennuierez pas 

Dans Chimères de verre, les thèmes abordés sont variés. Je parle d’amour mais pas que… Je parle de racisme, de mauvaise gouvernance, de paternité, d’identité culturelle, de secrets de femme.  

Vous aurez droit à un florilège d’émotions : peur, surprise, joie, tristesse, colère.

« Ses poèmes, très rythmés, sont parsemés de pointes d’humour, d’espérance, et de rêves. Un joli recueil à découvrir ou à offrir qui saura toucher tous les publics dès l’adolescence… » Manou, blogueuse littéraire

La version numérique de Chimères de verre coûte 1,99 euros. Laissez-vous tenter et si vous n’êtes pas satisfait, vous serez remboursé 🙂 

Pour lire l’avis complet de Manou, cliquez ici

Pour acheter le recueil, cliquez ici

Petit bonus : un extrait audio du poème L’homme caméléon. 

 

Publicités

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

4 commentaires sur « Avec Chimères de verre, on est satisfait ou remboursé »

  1. Manou m’a donné envie de vous lire… alors, même si je ne le fais pas tout de suite, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je le ferai sûrement.
    Bravo à vous pour ce livre.

    Aimé par 1 personne

  2. Bon je dois dire que vous avez lu dans mes penser pour rédiger cet article. Je ne suis pas du tout poeme pour les raisons citer plus haut. Mais je suis a présent tenté de lire votre bouquin car il aurais fallu être moi pour le dire tout haut.
    Vettae 😊

    Aimé par 1 personne

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s