Publié dans Psyché

« Challenge un peu con mais pas trop » saison 1 épisode 4

C’est l’heure du « Challenge un peu con mais pas trop » imaginé par une connasse parisienne

Pour ce dernier épisode de la saison 1, j’ai choisi le thème «Merci ».

Je ferai une liste de « merci » parce que la gratitude c’est so 2017.

 

Résultat de recherche d'images pour "say thank you"

Merci à ceux qui font des promesses d’achat de mon recueil de poèmes sans jamais les tenir. Merci parce que vous me faites espérer pendant une semaine, un mois voire un an. L’espérance fait vivre, n’est-ce pas ? Alors, merci de me faire vivre.

 

 

Allez, je me reprends c’est la journée de la gratitude donc on sourit et on reste dans la joie 😀

 

Merci aux musulmans de mon pays pour le Ramadan, grâce à leur fête, il y aura un jour férié. Je pourrai donc faire la grasse mat demain. Le bonheur !

Résultat de recherche d'images pour "ramadan"

 

Merci à notre Drogba national et au groupe Magic System. Grâce à eux, la plupart des personnes savent qu’il y a un pays en Afrique qui s’appelle la Côte d’Ivoire. Good Job les frères !

 

 

Merci aux initiateurs des innovations technologiques qui nous facilitent la vie. Merci pour votre créativité qui m’a débarrassée du téléphone qui faisait plus de 2 kilos, de l’écriture des sms pas discrète. Grâce à vous, ô hommes et femmes dont l’intelligence dépasse la normale prescrite par l’univers, j’ai accès à internet et mon téléphone est aussi mon porte-monnaie. Vive Mobile Money !

 

Merci à ceux qui ont eu l’idée géniale de créer les GIFS ! Vous agrémentez mes articles !

 

 

Merci à tous ceux qui ont salué la création de ma box littéraire. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, ont commandé et sont satisfaits. 

cropped-cropped-aikanphoto.jpg

 

Merci à mon Dieu. Merci de m’avoir créé femme et de n’avoir pas fait de moi une descendante des singes comme la science le dit.

Cette semaine,  l’une de mes connaissances a emprunté le chemin du non-retour et je constate que je vis par pure grâce, ta grâce. 

Merci pour ton amour, ta bienveillance, la santé de fer que tu me donnes, l’intelligence que j’ai en quantité non négligeable, la richesse, la liberté de culte. Oui, je n’ai pas à craindre pour ma vie parce que je suis chrétienne.

 

Merci à mon beau-frère qui m’a hébergée pendant deux ans et qui a cuisiné 5 fois sur 7 pour moi. Tu es le meilleur ! Continue comme ça, tu es sur le bon chemin 😀

 

Je n’oublie pas la plus folle de mes alliées qui m’aide beaucoup dans les tâches ménagères quand j’ai la paresse de le faire (ce qui veut dire tout le temps 😀 😀 😀 )

 

A mes folles copines. Merci pour les discussions sans queue ni tête, les affairages, les fous rires, les délires. La vie est plus douce à vos côtés. 

 

Merci à mes collègues pour l’ambiance de dingue au boulot. Si je suis contente d’aller au boulot tous les jours, c’est bien grâce à vous.

 

Merci aux blogueurs et blogueuses qui ont récemment aimé mes articles : Alec, Didi, Au fil des livres, Anne-Ju, Kirsteen Duval, Audrey, Chris Poete, France fougere, Hervé, Ma lecturothèque, Et toi tu lis quoi, Léger badinage, Café littéraire gourmand, lemagdalexia, jeuneobservatrice, Yasmine

 

Merci à la blogueuse une connasse parisienne pour la création de ce challenge. J’ai pris un énorme plaisir à rire et faire rire. 

 

Ici s’achève le challenge un peu con mais pas trop. J’espère que vous avez apprécié mon brin d’humour. A très bientôt pour le challenge créatif du mois de Juin. 

signature coeur graceminlibe

 

 

 

Publicités

Auteur :

Quand j’ai eu envie d’écrire pour me décharger des maux de la vie, le courant poétique s’est imposé comme le canal d’expression par excellence. En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteur du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » Désirant partager ma passion pour la lecture et l’écriture, j'ai créé en mai 2015 ce blog éponyme. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

5 commentaires sur « « Challenge un peu con mais pas trop » saison 1 épisode 4 »

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s