Publié dans Panaché

Swap Carnet de bord Printanier

Holà ! 

La crise sanitaire a ralenti tous mes swaps en cours mais grâce à ma correspondante Eleonore, je peux vous en présenter un aujourd’hui.

En février dernier, elle a proposé qu’on fasse un swap Carnet de bord durant le printemps.

Contenu du colis :

– 1 Carnet de Bord

– 2 Livres de la wish list : format poche

– Gourmandises & babioles : boissons, articles de papeterie, etc… 

Le carnet de bord

Un journal intime où Eleonore a partagé un bout de sa vie avec moi. J’ai été charmée par l’originalité de son carnet.

img_20200711_120423

Les livres 

img_20200711_120541

Désolée pour la qualité de la photo. C’est dû à l’émotion 😀

Ces 3 livres n’ont pas traîné dans ma PAL. J’ai été très contente de les recevoir surtout Snapshots : nouvelles voix du Caine Prize car il était dans ma wishlist depuis deux ans. 

Le goodie

img_20200711_120633

Une belle pochette de livre que je vais chérir. 

Les gourmandises

img_20200711_120253

Du thé vert et des biscuits bio partagés en famille. Je ne saurai jamais quel goût ont les chips de lentille parce que mes neveux me les ont chipés. 😦

J’ai pris plaisir à remplir durant trois mois mes pensées intimes dans un carnet et à préparer le colis de ma binôme. En photo, le colis que je lui ai envoyé. 

smart

Je suis contente qu’elle ait apprécié. Encore une fois un bel échange. 

signature coeur graceminlibe

Publicité

Auteur :

En décembre 2014, j’ai publié mon recueil de poèmes «Chimères de verre» aux Editions Edilivre. En 2015, finaliste au prix Littérature et musique 2015 organisé par les éditions Souffle Court, je deviens co-auteure du recueil de nouvelles «Une nuit avec Baker » En 2017, mon 1er roman "Tristesse au paradis" voit le jour aux éditions Vallesse et me permet d'avoir plusieurs prix dont le Prix Horizon 2018. Je lis, j'écris et je n'oublie pas de vivre !!!

2 commentaires sur « Swap Carnet de bord Printanier »

Un p'ti mot pour me faire plaisir ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.